Excellence opérationnelle

Customer Discovery & Insights

Exploitez la totalité de vos données client grâce à l'IA et l’accompagnement PwC 

Votre challenge

Responsables marketing, d'expérience, de relation client ou d'offre, vous êtes confrontés à un besoin croissant de comprendre et d'exploiter efficacement les retours de vos clients. Prendre en compte ces retours, dispersés sur de multiples canaux et formats, peut améliorer vos performances et votre notoriété sur le marché. 

Pour les responsables marketing, le besoin se fait sentir face à la volatilité des consommateurs modernes, difficiles à fidéliser. 

Dans ce contexte, l'analyse approfondie des échanges, commentaires et avis clients devient une nécessité stratégique pour augmenter significativement les performances de l'entreprise. 

Pour les chargés de relation client, notamment dans les grandes entreprises, la tendance à l'omnicanalité et l'explosion du volume des interactions clients posent un défi majeur : comment traiter efficacement cette masse d'informations pour en extraire des insights actionnables en temps réel ? 

Faites de la voix du client un atout de la performance : 

  • Allez au dela de la voix du client sollicitée (enquêtes, baromètres, pulse) et la capter plus largement
  • Dotez-vous d’un outil unique de centralisation, d’analyse et de recommandation
  • Intégrez-le dans les processus de votre organisation avec un pilotage de la performance par la valeur 

Customer Discovery & Insights, combinaison de l’expertise PwC et de l’utilisation de l’outil Glanceable, répond à cet enjeu. Elle vous permet d'agréger et d'analyser en profondeur tous les retours et conversations clients, qu'ils soient textuels ou vocaux, de manière automatisée et en temps réel. Avec un accompagnement expert sur la découverte, le pilote et la généralisation du processus outillé, la solution Customer Discovery & Insights est un vrai atout pour faire de la voix de vos clients un vecteur de performance. 

Les bénéfices de Customer Discovery & Insights

Gagnez du temps

Analysez instantanément tous vos verbatims clients, peu importe leurs sources

Améliorez votre productivité

Augmentez l'efficacité de vos équipes marketing et relation client jusqu’à 80 %

Obtenez des recommandations actionnables

Visualisez de manière claire les tendances et les points d'amélioration à la suite des analyses réalisées sur des tableaux de bord intuitifs 

Réduisez les risques

Détectez rapidement les anomalies et les insatisfactions clients pour prévenir l'attrition

Citation d’expert

« En tant qu’utilisateur quotidien de la solution pour les clients ou des conversations prospectives, la plateforme m’a permis d’accélérer grandement l’acquisition de connaissances « voix du client » et est clé pour proposer cette approche expert et agile lors de mes missions » 
Stéphane Cantin, Directeur, PwC 

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