Consommation : quelles sont les tendances françaises ?

Éditeur
Strategy&
Année
2021
Langue
English
Pages
42
Taille du fichier
1 MB
Format de fichier
PDF

Résumé

Dans cette étude nous avons interrogé près de 10 000 personnes à travers 26 territoires sur leurs habitudes de consommation. Les premières conclusions ont montré qu'avec 76% des personnes interrogées qui déclarent être au moins partiellement vaccinées, les consommateurs prévoient de dépenser plus. Ils constatent aussi des améliorations dans leur mode de vie grâce aux nouvelles méthodes de travail. Bien sûr, certaines choses ne changent jamais : lorsqu'il s'agit de faire des achats, le prix et la commodité restent les plus importants, même si d'autres facteurs, tels que la durabilité, sont de plus en plus présents dans l'esprit des consommateurs. 

© 2012 - 2024 PwC. PricewaterhouseCoopers France et Maghreb. Tous droits réservés "PwC" fait référence au réseau PwC et/ou à une ou plusieurs de ses entités membres, dont chacune constitue une entité juridique distincte. Pour plus d'information, rendez-vous sur le site www.pwc.com/structure

Le PwC Store utilise des logiciels libres.