FR
keyboard_arrow_down
Choisir une langue:
FrenchEnglish

F.A.Q

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce que le PwC Store ?

Le PwC Store est une plateforme qui regroupe un ensemble de produits digitaux développés par PwC dans de nombreux domaines d'expertise (ESG, Achats, Cyber, Risques, Process Intelligence, Compliance ...) au service de vos enjeux business.


En quoi les produits digitaux PwC représentent-ils un accompagnement différent des services classiques ?

Pour être toujours au plus près de vos besoins, PwC élargit sa gamme de services en développant des produits digitaux répondant à vos enjeux business. Avec ces produits, nous vous proposons des solutions simples et robustes, vous aidant à répondre à deux enjeux indissociables : créer de la confiance et mener des transformations complexes pour des résultats durables.


Comment sont conçus les produits du PwC Store ?

Les produits digitaux du PwC Store sont conçus en interne au sein de PwC France et de notre réseau mondial mais aussi en collaboration avec des partenaires externes.

Nos produits digitaux répondent au même niveau d'exigence de sécurité et de qualité que nos solutions internes. L'ensemble des produits du PwC Store sont soumis à nos processus internes stricts en matière de sécurité, RGPD et de gestion de risques vous garantissant des solutions digitales à l'état de l'art.


Qu'en est-il de la protection des données personnelles ?

Concernant la protection des données à caractère personnel, PwC a mis en place un certain nombre de processus internes, permettant notamment des analyses de conformité aux principes « by design » et « by default » du RGPD.


Comment puis-je acheter un produit du PwC Store ?

Aujourd’hui, le PwC Store est principalement utilisé pour obtenir des informations et établir des contacts. L’achat en ligne de la solution n'est pas encore possible. Un produit vous intéresse ? Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire au bas de la page du produit respectif. Un expert produit reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également télécharger gratuitement l'ensemble des ressources mises à disposition sur le Store: publications, livres blancs mais aussi notre blog proposant des articles thématiques.


Je suis intéressé par un produit, existe t-il une période d'essai ?

Nous proposons pour chaque solution une démonstration par nos experts produits PwC, afin de vous assurer que le produit répond à votre besoin et pour vous guider dans le choix de la version qui correspondra le mieux. Nous vous invitons à renseigner le formulaire de contact sur la page de la solution qui vous intéresse, afin qu’un expert produit revienne vers vous dans les meilleurs délais.


De quel support client vais-je bénéficier en achetant un produit du PwC Store ?

En faisant l’acquisition d’un produit PwC, vous bénéficiez d'une solution sécurisée et alignée aux meilleurs standards du digital. Chaque produit bénéficie d’une équipe de Customer Success dédiée qui vous accompagne au quotidien dans la prise en main de la solution, ses fonctionnalités et son implémentation au sein de vos systèmes.


Comment distinguer les différentes offres d'un produit ?

Chacun de nos produits comprend différentes offres avec des tarifs clairement définis. Nous vous invitons à nous contacter pour en savoir plus.


Je n'ai pas trouvé de réponse à mon besoin ?

 Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante: fr_store@pwc.com.